U.N.S.S.

L'U.N.S.S., Association sportive du Collège J.GIONO propose aux élèves, qui le désirent, de pratiquer des activités sportives en loisir ou en compétition sous l'encadrement des professeurs d'EPS.

Le cross du district de Nice (2012-2013)

bv000017

Photo CG06

17 participants ont représentés le collège Giono. Il n'y a pas eu d'équipes qualifiées, mais le plaisir du devoir accompli était là, et ce, malgré la souffrance !Bravo à toutes et à tous…

Première compétition d'escalade pour l'AS Giono – 5 décembre 2012

Une équipe de 8 élèves a participé à cette première grande compétition de l'année.

bv000008

C'est une réussite puisque nous ramenons de très bons résultats dans les trois catégories qui avaient fait le déplacement.

Benjamin garçon :
Anthony coince sur la voie la plus difficile. William se qualifie pour la finale et termine 4ème après une voie réussie (mais moins vite que les trois du podium).

Minime garçon :
Nicolas échoue aux portes de la finale
Mais sur le podium, seul le collège Giono est représenté :
* 3ème Gabriel
* 2ème Hamza
* 1er Raffaelle, après une finale de haut niveau.

Minime fille : Giono est sur le podium après une belle finale. Kelly battue par le chrono termine 3ème. Anaïs est championne de sa catégorie.

bv000009

Félicitations à tous les participants de cette compétition ainsi qu'à tous ceux de l'AS qui n'ont pas pu venir. C'est aussi grâce à eux si l'équipe de Giono a eu de si bons résultats.

Vivement la prochaine compétition mi janvier, soit la qualification pour les championnats départementaux !