DEMANDE DE BOURSE COLLÈGE

La bourse des collèges est une aide versée aux responsables d’un enfant inscrit au collège. Pour en bénéficier, vos ressources annuelles ne doivent pas dépasser des plafonds, selon le nombre d’enfants que vous avez à charge.

Indispensable pour votre demande de bourse

La campagne des bourses de collège est ouverte du 1er septembre au 15 octobre 2020.

Le 15 octobre 2020 date limite de dépôt des dossiers papier au collège et des dossiers en ligne.

Les dossiers ont été distribués à tous les élèves mercredi 9 septembre 2020.

Les demandes en ligne sont à privilégier et se font sur le site : https://teleservices.ac-nice.fr/ts

Vous pouvez vous connecter avec vos codes ATEN ou France connect.

Une permanence d’accès aux ordinateurs pour réaliser la demande en ligne est prévue au collège UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

Semaine du 14 au 18 septembre :  lundi et mercredi de 16h30 à 17h30.

Semaine du 21 au 25 septembre : lundi 17h00 à 18h00 et mercredi 16h00 à 17h00

Prise de RDV uniquement par mail à l’attention de Mme Colletta : gest060084j@ac-nice.fr

Toutes les informations donc vous avez besoin  en cliquant ici