Histoire des droits des femmes au CIV de Valbonne

Sortie du 22 novembre 2019 au CIV avec des élèves de divers horizons qui se sont montrés volontaires pour préparer une représentation théâtralisée sur l’histoire des droits des femmes, et ce, sur leur temps de pause méridienne, tous les jours pendant deux semaines. Cela a payé!
Prix coup de coeur pour nos élèves de Jean Giono, particulièrement touchés d’avoir tant été applaudis, interviewés et d’avoir remporté un prix!
Et tout cela dans une salle d’environ 200 personnes, et en la présence de madame Kaldi, leur principale. Une belle réussite qui est une source de motivation et d’inspiration pour la suite.

MERCI A EUX!Nous utiliserons les 500euros ainsi gagnés dans un ou plusieurs projets pour promouvoir l’égalité hommes/femmes. A suivre…(Céline SIDHOUM, Stacy SILVA FURTADO, Rant GHADER, Marc OLIVEIRA, Victorine BARBIER, Sofia MAZARI, Noutsa KELENDJERIDZE, Loreneo PIETRI, Loan HERNANDEZ, Mathilde LAURENT, Shelsy MUPOMPA, Firdaous MOUNCHIT, Esteban SEMPREZ MADELEINE, Lanna VIAL, mr et mme CHABAUD, mme BRUNETTO et les élèves du CVC encadrés par la surveillante Mélissa.