Une rentrée sous le signe de la lecture !

Qui a dit qu’au collège les élèves ne lisaient plus ?

Le CDI, qui vient d’ouvrir son système de prêts, s’est vu radicalement dévaliser ! Romans, Albums, BD, Mangas… De Harry Potter au livre de cuisine, tout a été passé en revue par les curieux du collège, pressés de pouvoir se délecter de leur toute première trouvaille !

Voici d’ailleurs quelques témoignages d’élèves : Léna « Je vais découvrir le 1er tome des romans Les Filles au chocolat ! J’ai hâte ! ». Lorenzo « Au CDI, on peut emprunter jusqu’à 4 livres, trop bien ! Aujourd’hui j’ai pris Dédale, un manga en 2 tomes qui a l’air génial ». Safa « Ici c’est simple d’emprunter car on est déjà sur place pendant la récré ou à midi ». Kensa « Moi, j’ai pris 100 % Casse-tête, un livre de jeux ». Johane « Je préfère le CDI à la cour de récré car je peux lire mon roman Assassins’s Creed au calme ! ».